États-Unis

Mesquite | St.George, NV

Au milieu de nulle part

Par Carol Leduc, accompagnateur Gendrongolf

Le parc national du Grand Canyon au Nevada et le parc national de Zion en Utah sont probablement les deux régions les moins peuplées des États-Unis. Et pourtant, au milieu de nulle part, dans des paysages désertiques à couper le souffle, on est parvenu à construire des parcours de golf de toute beauté.

MESQUITE

Bien installés dans un hôtel de Mesquite, nous le quittions chaque matin à la découverte d’un parcours. Et honnêtement, pour se rendre au golf, nous avions l’impression de vivre le jour de la marmotte. Entre deux montagnes de roches surgissait tout à coup un parcours de golf. Le contraste du vert du gazon sur le brun, l’ocre et le noir du paysage nous surprenaient chaque fois. C’est vraiment spectaculaire.

J’ai eu plusieurs coups de cœur au cours de ce voyage. D’abord, quelques parcours ont retenu mon attention à Mesquite : les deux parcours de l’Oasis Golf Club (le Palmer et le Canyons), le Conestoga Golf Club et le Wolf Creek Golf Club. J’avais parfois l’impression de jouer sur la lune tellement le paysage se transformait aux abords des allées et autour des verts. Vous aurez compris que dans ce coin de pays, on parle évidemment de « target golf », avec parfois 175-200 verges de broussailles désertiques avant d’atteindre l’allée. Heureusement, certains tertres de départ sont situés en hauteur, cachés dans la montagne. Ça nous aidait.

ST. GEORGE

Même beauté en ce qui concerne les parcours de St. George, de l’autre côté de la frontière, à environ 45 minutes de Mesquite. Le Coral Canyon Golf Club est à voir et il ne faut surtout pas rater les 27 trous du Sand Hollow Resort, avec ses fosses de sable rouge. Avec Gendrongolf, tout est possible. On peut se concentrer sur l’une ou l’autre des destinations. Mais honnêtement, la combinaison Mesquite et St. George est gagnante, surtout avec un vol direct vers Las Vegas

Combinez plusieurs destinations en un seul séjour : Las Vegas, Mesquite, St. George, les parcs nationaux, Sedona, Scottsdale, Tucson.
Toggle


Intéressé par cette destination? Demandez une soumission en ligne !



STATIONS DE SKI


EXCURSIONS

PARCS NATIONAUX

SPECTACLES

........dont-removedont-removedont-remove

Parcours de golf Hébergements
TEMPÉRATURE (CELSIUS)
Mois Min. Max.
Janvier -4 12
Février -1 16
Mars 2 19
Avril 7 23
Mai 12 29
Juin 17 35
Juillet 22 39
Août 21 37
Septembre 17 33
Octobre 11 27
Novembre -1 18
Décembre -3 13

CONTACTEZ-NOUS

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@gendrongolf.com