Orlando & Kissimmee, FL

The ABCs of the perfect golfing destination

By Claude Gamache, General Manager and Golf Pro at Club de Golf de Drummondville

 

A – COUNTLESS DIRECT FLIGHTS

Every day, major airlines have multiple direct flights from large Canadian cities to Orlando. From Montreal, it’s a mere three hours. Add a little extra time to collect your luggage, golf bag and rental car, and maybe another hour or two, and you’ll be ready to drive the ball off your first tee. If you book an early morning flight from Montreal and an early evening flight back home, you can even get an extra round in on each of your travel days. That’s one sure way to make the most of your vacation!

 

B – WIDE RANGE OF COURSES AND ACCOMMODATIONS

It would take forever to tell you about the countless golf courses Orlando has to offer. But, you can rest assured that they are all of the absolute highest quality, and each one is unique in its own right. And, as an added bonus, they are all equipped with enormous practice facilities. A few of the best in terms of value for your money are the ChampionsGate Country Club, the Mission Inn Resort & Club, the Southern Dunes Golf Club and the Grand Cypress Golf Club. In addition to helping you choose the courses you want to play, Gendrongolf can also find accommodations that suit your particular needs and expectations. The Gendrongolf team can offer you a hotel room, condo, or even a private home. Our fully equipped condos are very popular, as are our private homes, which can accommodate anywhere from 4 to 12 people. The backyards of these homes generally include large eating areas with a barbecue and in-ground pool. This is usually the best option for a group of friends and can save you tons of money by allowing you to cook and entertain at home. Plus, you’ll have a safe place to park your rental car.

 

C – GREAT VALUE

Orlando is a fabulous place to explore and has so much for you to discover. Given the incredibly affordable price of Gendrongolf’s packages, you’ll be left with lots of extra spending money. And, there’s always something to see and do in Orlando. Of course, you can also explore some of the other major cities in Florida during your stay. After all, Fort Lauderdale, Miami and Tampa are just a short drive away. And, if the timing is right, why not take in a Lightning’s game? Or enjoy one of the many theme parks Orlando is renowned for—Disney World, Universal and Sea World, for example? In the evening, Downtown Disney, with its countless bars and restaurants, is a truly magical place to explore. Just remember to bring your designated driver along… you can always reward him with a few extra strokes on the course the next day.



Interested in this Destination? Request a Quote!



SKI STATIONS


EXCURSIONS

PARCS NATIONAUX

SPECTACLES

Orlando / Kissimmee | April 2018

8 days / 7 nights / 5 rounds / direct flight / car rental

Read more »

....dont-remove

Golf courses Accommodations
TEMPERATURE (CELSIUS)
Month Min. Max.
January 9 22
February 10 23
March 13 26
April 15 28
May 19 31
June 22 33
July 23 33
August 23 33
September 22 32
October 19 29
November 14 26
December 11 23

CONTACT US

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@gendrongolf.com

États-Unis

Orlando & Kissimmee, FL

L’ABC d’une destination idéale pour le golf

Par Claude Gamache, directeur général et professionnel du Club de Golf de Drummondville

La ville d’Orlando, en Floride, est située à l’intérieur des terres. Donc, oubliez les plages et la mer. Mais pour le golf, c’est probablement la destination américaine la plus avantageuse pour nous les Québécois, et ce, pour trois raisons…

A – Nombreux vols directs

Chaque jour, toutes les grandes compagnies aériennes partent des grandes villes canadiennes vers Orlando. Trois heures plus tard, on est rendu. Le temps de récupérer sa valise, son sac de golf et sa voiture de location, ajoutez une heure ou deux et vous êtes déjà sur le premier tertre de départ. Avec un vol tôt le matin au départ de Montréal et un vol tôt en soirée au retour, c’est donc dire qu’il est possible de jouer une ronde de golf lors de vos deux journées de voyagement. Il s’agit d’un véritable bonus.

B – Grand choix de parcours et d’hébergement

Il serait trop exhaustif d’entrer dans les détails des nombreux parcours offerts à Orlando. Dites-vous bien qu’ils sont tous de qualité et qu’ils possèdent tous un petit quelque chose qui fait la différence. Chose certaine, ils sont tous dotés d’immenses aires de pratique. Pour n’en nommer que quelques-uns qui sont de très bonnes offres pour leur rapport qualité-prix, mentionnons le ChampionsGate Country Club, le Mission Inn Resort & Club, le Southern Dunes Golf Club et le Grand Cypress Golf Club. De plus, Gendrongolf est en mesure de vous offrir l’hébergement qui correspondra parfaitement à vos besoins, à vos attentes et à vos exigences. L’équipe de Gendrongolf peut vous offrir une chambre d’hôtel, un condo ou encore une maison privée. En plus des condos qui offrent tous les services nécessaires, la maison privée est aussi très populaire, car elle peut accommoder de 4 à 12 personnes. L’arrière-cour comporte habituellement une aire de repas avec barbecue et piscine creusée. Il s’agit de l’hébergement idéal pour un groupe d’amis, car il permet d’éviter les bars et les restos, ce qui, vous en conviendrez, représente une substantielle économie de temps et d’argent. Sans oublier que votre voiture de location comprise dans votre forfait demeure sagement dans l’entrée de garage.

C – Excellent rapport qualité-prix

Toutefois, rien ne vous empêche de sortir explorer les environs. Car voyez-vous, avec le prix très abordable de votre forfait Gendrongolf, il va vous rester de l’argent de poche, comme on dit. Et il y a toujours quelque chose à faire ou à voir à Orlando. Sans compter que vous n’êtes pas tellement loin des autres principales villes de Floride que sont Fort Lauderdale, Miami ou Tampa. Si le moment est bon, pourquoi ne pas aller voir un match du Lightning? La grande région d’Orlando est également réputée pour ses parcs thématiques. On pense entre autres à ceux de Disney World, mais aussi à Universal et à Sea World, par exemple. En soirée, Downtown Disney, avec ses nombreux bars et restos, est tout simplement magique. Toutefois, n’oubliez pas le chauffeur désigné… quitte à lui offrir quelques coups de plus le lendemain matin.

 



Intéressé par cette destination? Demandez une soumission en ligne !



STATIONS DE SKI


EXCURSIONS

PARCS NATIONAUX

SPECTACLES

Orlando et Kissimmee | Rapport qualité-prix exceptionnel!

8 jours / 7 nuits / 5 rondes de golf / vol direct / location de voiture

En savoir plus »

.....

Parcours de golf Hébergements
TEMPÉRATURE (CELSIUS)
Mois Min. Max.
Janvier 9 22
Février 10 23
Mars 13 26
Avril 15 28
Mai 19 31
Juin 22 33
Juillet 23 33
Août 23 33
Septembre 22 32
Octobre 19 29
Novembre 14 26
Décembre 11 23

CONTACTEZ-NOUS

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@gendrongolf.com