États-Unis

Tucson, AZ

Tucson peut être combiné avec un séjour à Scottsdale, Sedona, Las Vegas, Mesquite ou autres. Informez-vous auprès de votre conseiller!
Toggle

ENTREVUE AVEC YVAN BEAUCHEMIN

Professionnel de golf au Club de Golf Royal de Québec

Pour Yvan Beauchemin, professionnel de golf au Club de Golf Royal Québec, se rendre jouer au golf sur les terrains à flanc de montagnes de Tucson relève du rêve. Un rêve dont il n’hésite pas à partager les secrets avec ses amis golfeurs.

Un incontournable

« Pour nous, golfeurs, Tucson fait partie des endroits incontournables sur la planète qu’un golfeur se doit de visiter. Nous souhaitons tous nous rendre jouer dans le désert au moins une fois dans notre vie, au même titre que nous rêvons tous de jouer en Écosse ou à Hawaï. Ce sont les trois destinations fétiches des golfeurs. Tucson est une ville parfaite, car même si elle est située dans le désert, elle possède un côté nature que l’on ne trouve pas ailleurs. »

Décor à couper le souffle

« Tucson, c’est une carte postale aux couleurs vives à perte de vue, des terrains encerclés de chaînes de montagnes, des sentiers pédestres aux allures de Far West que les golfeurs peuvent parcourir lors de leur journée libre, et un décor à couper le souffle, unique, sauvage, verdoyant et bordé de cactus. »

Climat sec et ensoleillé

« Comme il n’y pleut environ qu’une heure tous les quatre mois, Tucson offre aux golfeurs une zone de confort plus étendue qu’ailleurs. En séjournant un mois à Tucson, j’ai pu apprécier à leur juste valeur et au quotidien la lumière, le ciel toujours bleu et les beautés sauvages qui caractérisent cette ville dépaysante et si douce en plein milieu du désert. »

Magnifiques parcours

« J’ai eu le plaisir de jouer sur le terrain The Gallery Golf Club, qui était qualifié de privé jusqu’à tout récemment; une expérience qui a marqué mon parcours
en tant que golfeur. Aujourd’hui, grâce à Voyages Gendron, les golfeurs ont la chance de jouer sur ce terrain à deux pas des impressionnants cactus Saguaro, atteignant plus de six mètres de hauteur. Les deux magnifiques parcours du Ventana Canyon Golf Resort offrent une reprise de jeu gratuite, et sont situés tout juste à la sortie de votre condo. Ils sont de vrais petits bijoux de golf et vous feront vivre des expériences mémorables. »

Expérience de groupe

« Pour ceux qui recherchent une expérience de voyage en groupe, j’aurai le plaisir d’accompagner un séjour cet automne en compagnie de Jérôme Blais, de l’Académie Entraînement Performance Golf. Nous offrirons des ateliers de conseils de golf tout à fait gratuitement aux participants en fin de journée, et tiendrons deux soirées cocktail pendant lesquelles les gens pourront venir fraterniser et boire un verre. De plus, les soirées sont douces sur les terrasses de nos condominiums. Il se crée souvent de belles amitiés dans le groupe, même si chacun reste libre de participer aux rencontres ou de prendre du temps en couple ou entre amis après les parties. »

Conseils du pro

Petit conseil de golf lorsqu’on joue à Tucson : « Comme à Tucson on recycle l’eau des hôtels pour arroser les terrains de golf durant la nuit, ces derniers sont tendres et humides tôt le matin. Ainsi, en début de journée, votre balle parcourra sensiblement la même distance que celle à laquelle vous êtes habitué. Alors qu’à partir de la fin de l’avant-midi, vous devrez vous ajuster en calculant un à deux bâtons de moins. De plus, puisque tout est sec dans le désert, la balle ne se trouve pas ralentie par l’humidité, tombe plus loin avec le même effort et, au contact du sol, poursuit sa lancée le temps de 25 à 30 verges supplémentaires. Les golfeurs aiment tous revenir d’un séjour sur les terrains de qualité de Tucson avec un petit velours sur leur égo de joueur. »

« Il s’agit d’un endroit où les joueurs débutants tout comme les joueurs avancés peuvent trouver leur compte. Pour ceux qui veulent dépasser leurs limites, les départs arrière représentent aussi de beaux défis. »



Intéressé par cette destination? Demandez une soumission en ligne !



STATIONS DE SKI


EXCURSIONS

PARCS NATIONAUX

SPECTACLES

TUCSON, ARIZONA | PROMOTION AUTOMNE 2017

7 nuits / 5 rondes de golf / Vol / Voiture de location
Réservez avant le 25 août 2017

En savoir plus »

Tucson, Arizona

Accompagné par

4 novembre 2017 au 11 novembre 2017


2 395 $ / pers.
En savoir plus »

Tucson, Arizona

Accompagné par

24 novembre 2017 au 1 décembre 2017


1 755 $ / pers.
En savoir plus »

...dont-remove

Parcours de golf Hébergements
...dont-remove
TEMPÉRATURE (CELSIUS)
Mois Min. Max.
Janvier 3 17
Février 4 19
Mars 7 22
Avril 10 27
Mai 17 34
Juin 23 40
Juillet 27 41
Août 26 41
Septembre 23 37
Octobre 14 28
Novembre 7 22
Décembre 4 18

CONTACTEZ-NOUS

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@gendrongolf.com