Des vacances de golf mémorables débutent avec des parcours exceptionnels et l’excitation continue bien après qu’on ait quitté le vert. Voici 10 raisons de réserver votre prochaine escapade de golf à Scottsdale, Arizona.

 

  1. Quantité, qualité et proximité : Scottsdale et la région environnante abritent plus de 200 terrains de golf exceptionnels qui sont toujours en parfaite condition. De plus, la plupart des parcours se retrouvent à moins de 30 minutes les uns des autres ce qui signifie que vous n’êtes jamais très loin de votre prochaine ronde.
  2. Du golf désertique offrant des défis : Les chemins désertiques de Scottsdale combinent des paysages naturels bruts, des trappes de sable stratégiquement disposées et des verts manucurés comme autant d’îles vertes offrant un défi unique. Les favoris de style désertique incluent Troon North Golf Club, Boulders Golf Club, Grayhawk Golf Club et We-Ko-Pa Golf Club.
  3. Des tracés traditionnels luxuriants : Si vous préférez des allées bordées d’arbres, des acres de gazon vert et des plans d’eau étincelants, réservez l’un des parcours traditionnels de Scottsdale, incluant McCormick Ranch Golf Club, Gainey Ranch Golf Club, Camelback Golf Club ou Talking Stick Golf Club.
  4. Des clubs qui changent la donne : Vous souhaitez améliorer votre jeu? Pourquoi ne pas considerer des bâtons sur mesure. Le Cool Club de Scottsdale et Boccieri Golf utilisent une technologie de pointe pour analyser votre élan et concevoir des clubs sur mesure selon vos besoins. Le bon équipement est la meilleure façon d’améliorer votre jeu rapidement !
  5. Nombreux hébergements : D’hôtels huppés tels que le W Scottsdale du centre-ville et le Hotel Valley Ho aux complexes luxueux offrant une vue imprenable sur le désert de Sonora tels que The Boulders et Four Seasons Resort Scottsdale, vous trouverez votre hébergement ideal parmi les 72 hôtels et complexes acclamés offerts à Scottsdale.
  6. Aventures dans le desert de Sonora : Pour du plaisir hors des terrains de golf, explorez le désert de Sonora! Des excursion hors-piste en Jeep et Hummer, des randonnées équestres, du rafting et de la randonnées pédestre ne sont que quelques-unes des aventures incroyables qui s’offrent à vous à Scottsdale.
  7. Divertissement et haute performance : Scottsdale offre de nombreuses options de divertissement de “performance” pour vous garder occupé entre deux rondes de golf. Prenez le volant d’une voiture de course à l’école de conduite Bondurant School of High Performance Driving. Découvrez la plus grande salle de poker de l’Arizona au Talking Stick Resort Casino. Ou assistez à une partie sportive professionnelle incluant les Arizona Cardinals (NFL), Arizona Diamondbacks (MLB) et les Phoenix Suns (NBA).
  8. Spas primés : Si une journée sur le terrain de golf vous laisse des muscles endoloris, réservez un massage dans l’un des spas de Scottsdale. Ces traitements thérapeutiques iront jusqu’à la racine de vos tensions musculaires et de l’inflammation qui pourraient vous coûter un coup ou deux lors de votre prochaine partie.
  9. Des restaurants renommés : Faites le décompte des résultats (et des paris) de la journée autour d’un bon repas dans l’un des 600 restaurants de Scottsdale. Les favoris locaux incluent le légendaire Don & Charlie’s du centre-ville, The Mission et Mastro’s City Hall Steakhouse.

District du divertissement : Si vous avez encore de l’énergie à brûler après de souper, le centre-ville de Scottsdale est la place où être. Plus de 90 lounges, bars et discothèques permettent de prolonger la fête jusqu’aux petites heures du matin. Les trois endroits à essayer incluent le Rusty Spur Saloon, The Mint Ultra Lounge et le bar à vin Kazimierz.

 

Pour plus d’information et pour planifier votre prochain séjour golf à Scottsdale, visitez le www.ExperienceScottsdaleGolf.com dès aujourd’hui.